Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 195
22 décembre 2014

*** JOYEUX NOEL ***

Nous y sommes presque! Alors comme depuis pas mal de temps je manque justement de temps, petit rattrapage...

Brissac

Traditionnelle visite du marché de Noël au château de Brissac près d'Angers, fin novembre.

Et depuis le début du mois de décembre, doucement, l'ambiance de Noël s'installe...

Maison rue

cette année chaque fenêtre a son étoile 

Couronne int

Couronne ext

La porte d'entrée a sa couronne 

(achetée sur le stand de l'école au marché de Noël, fabriquée par les mamans, bravo les mamans!)

Sapin

le sapin est décoré

Maisons

les petites maisons ont accueilli de nouvelles copines (une nouvelle collec'??)

Etoile Pépé

Les étoiles brillent 

(étoile en bois et ficelle, fabriquée par mon Pépé, d'après une idée vue sur le magnifique blog de Moun, Eight days a week!)

Plätzchen

Les Plätzchen sont faits (et déjà mangés!! Ouille ouille ouille!!)

Tiens, que représentent-ils? Serait-ce le symbole de nouvelles aventures à venir? Affaire à suivre...

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à toutes et à tous de

très joyeuses fêtes de Noël

Couronne

 

Message réalisé à la craie par mes filles, sur un tableau peint à la peinture pour tableau par mon Pépé, ou l'art de savoir faire bosser tous les membres de la famille ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une belle et heureuse année, ainsi qu'à tes proches, de bien jolies petites maisons :)<br /> <br /> Bon week end, bisou<br /> <br /> Clara
P
J'ai ouvert ta fenêtre et j'ai aimé ce que j'ai vu,<br /> <br /> Je suis allée admirer tes 3 derniers billets<br /> <br /> J'ai adoré ton style<br /> <br /> Je me suis donc abonnée à ta news.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
L
A mon tour de te souhaiter de très belles fêtes au milieu de ces jolis éclats de lumières ! ♪ ♪ ♫
L
Coucou! Ouf! Je me pose enfin chez toi!-)<br /> <br /> Je découvre ton joli blog par le biais de ton commentaire et je suis ravie d'atterrir au milieu de ton sweet home! D'ailleurs, je me suis inscrite à ta NL! Ben oui, même salon, même lambrequin festonné coeurs sur la fenêtre, petites lanternes-maisons, lit anglais, Laura Hashley, et j'en passe!-) J'adore ta maison! Elle est ravissante! J'aime les vieilles pierres, nous restaurons une ancienne fermette également! J'ai hâte de lire ton prochain billet!<br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse fin d'année!<br /> <br /> Gros bisous scintillants de Belgique!<br /> <br /> Lali
V
très bon noel Cécile a toi et toute ta famille, a très bientôt<br /> <br /> bises, Val
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité