Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 118
11 décembre 2012

*** NoëL chez MaRTa***

Chapeau tableau

Quand on entre chez Marta, la magie opère instantanément

Bougeoirs anges

2012-12-08 Marché de Noël Marta

Cheminée couronne

2012-12-08 Marché de Noël Marta1

Cheminée miroir couronne

Enfants

Chez Marta, on trouve aussi des cadeaux pour les petits

Oursons rouges

Lanterne et pommes de pin

Et comme si cela ne suffisait pas, non seulement Marta est très douée pour la déco, le jardin, mais en plus, elle est GENEREUSE!

Alors quand elle organise un marché de Noël, elle fait de la pub pour les copains et les invite à exposer chez elle

Tisanes

Ainsi nous avons pu découvrir, sentir et goûter les délices du Jardin des possibles (le Petit Port, 86320 Persac) 

visites sur rendez-vous, 06 86 93 20 47

Miroir Julien

admirer le travail (miroir) d'un jeune métallier serrurier tout nouvellement installé dans la région (qui accessoirement est mon cousin, je vous en reparle bientôt, clic pour aller sur son site)

Ruth

mais aussi caresser des yeux les belles antiquités anglaises d'Un Jardin Anglais, qui vous offre la possibilité de venir vous détendre et découvrir le monde de la reine Victoria d'Angleterre en prenant un thé sur la terrasse, au milieu d'un jardin typiquement anglais (ça c'est sûr, au printemps prochain, j'y vais!!)

(La Barre, 86500 MOULISMES)

ouvert de 13h à 19h lundi, mardi, jeudi et samedi, sur rendez-vous au 06 88 56 42 74


Ruth1

Alors MERCI MARTA pour tous ces partages et ces bons moments de convivialité!

Les Jardins de Marta
8, rue du Villars
86430 ADRIERS
tel : 05 49 48 90 26

Ouvert du lundi au samedi de 10h à 18h, ou sur rendez-vous en passant un coup de fil.
Fermeture le jeudi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bellissime atmosfere!<br /> <br /> Buon Natale e serene feste di fine anno a te e ai tuoi cari!
L
Son intérieur est unique , on s'y sent bien au premier regard et on se dit que son univers doit lui ressembler !
L
une belle ambiance...<br /> <br /> de beaux objets...<br /> <br /> Sympa ta nouvelle bannière!!!!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
F
hello,<br /> <br /> Merci du partage , un bel endroit avec beaucoup de charme! Bisou a toi.
P
cette decoration est adorable <br /> <br /> merci pour ces belles photos <br /> <br /> biz
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité