Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
3 décembre 2012

***Doucement***

Les étoiles s'allument

Etoile

La maison se prépare

Schneeflöckchen

et se pare de lumières (petit sachet acheté en Allemagne je n'ai même pas eu le temps de vous parler de mon retour en Allemagne!, nichoir déniché chez Marta, guirlande anges chez C@s@)

Schneeflöckchen1

Guirlandes à tous les étages

Guirlande nichoir

(nichoir et pot également en provenance de chez Marta)

Boule Caroline

(énorme boule en verre offerte par mon amie Caroline l'année dernière, je n'ose pas l'accrocher!)

Maison bibliothèque

(maison de village faisant office de librairie, Allemagne)

Rideau de l'avent

Cette année, le rideau de l'avent se retrouve au premier étage (pile poil en face de la chambre de mon Loulou, du coup, il est le premier servi!)

Ange

Je vous souhaite à toutes et tous, un

Bon temps de l'Avent


Et pour celles et ceux qui sont dans la région, chez Marta samedi 8 et dimanche 9 décembre, de 11h à 18h, visite spéciale Noël, avec surprises, gourmandises et boissons qui réchauffent l'hiver!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qu'elle est jolie ta décoration ! c'est doux, chaleureux ...et lumineux !
F
Tout est comme il faut, j'aime ton ambiance angélique d'une douceur indéfinissable.<br /> <br /> Un gros coup de cœur pour ton petit sac, c'est vrai, c'est en Allemagne, en Autriche et dans l'est de la France que l'on retrouve les plus belles déco de Noël, les plus féeriques, celles de notre enfance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Cécile, et ..... allumons toutes notre deuxième bougie de l' Avent .<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
C
Très jolie billet, une belle lumière tamisée...Déjà fait le sapin ? Alors c'était bien l'Allemagne ! Bises
M
Che magica atmosfera a casa tua! Buona serata Cécile
M
Comme c'est joli déjà dans ta maison ! <br /> <br /> Belle soirée à toi. Mireille
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité