Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 077
5 octobre 2012

*** L'EtE CheZ MaRTa ***

Plus besoin de vous présenter Marta!

Petit aperçu de son beau jardin en été, je vous laisse admirer.

Marta

Marta serre intérieur

Marta brouette1

Marta serre

Marta serre1

Marta serre2

Marta topiaires

Merveilleuse ambiance enchanteresse

Marta rose

Cette rose de ta Maman, elle est pour toi Anne!

Marta abri1

Oh mais qu'il a-t-il par là?

Marta abri

!!!

Marta sedum

Marta panneau

Marta puits

Marta fleurs blanches

Marta allée

Marta brouette

Lièvre grenouille

Remarquez l'élégance du hérisson lièvre!

Potager

Marta potager1

Marta potager

Marta potager2

Marta buis

Les buis, une des spécialités de Marta

Hydrangeas

Cabane

Je rêve d'une "cabane" comme celle-ci dans mon jardin...

Chaises

Voilà, Marta, c'est la boutique mais c'est aussi TOUT ça!!

Profitez-en si vous êtes dans la région Poitou-Charentes, Marta sera présente ce dimanche ici!

Journée des plantes le Vigeant

Du coup, par curiosité je suis allée visiter ce site de passionnés des plantes dans la région, et j'ai découvert qu'un tas de choses se passent tout près de chez moi! Chouette!

Je tiens à vous remercier pour vos nombreuses visites et vos sympathiques messages, auxquels je n'ai pas toujours répondu ces derniers temps...ils me font un grand plaisir! Merci!

Panneau

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Cécile pour ton adorable visite.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ...... Pas très présente sur la blogo, mais je fais des efforts pour visiter mes blogs de " préférence " .<br /> <br /> Ou en est la vente de la maison de ton amie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssss tts doux du début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
B
Trop beau et en plu sil n'est pas si loin de chez moi je vais noter dans ma petite tête pour le visiter au printemps<br /> <br /> bon week-end
L
Un coucou en passant .....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Un coucou en passant .....<br /> <br /> Bisous du dimanche soir et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
F
Tout y est pour me plaire, le jardin évidemment, mais surtout les détails de celui ci, les bébés-buis, j'adOOOre, les hydrangéas Vanille-Fraise, je crAAAque ( voilà 2 ans que je bichonne les miens ... ), et puis là sous les arbres 2 chaises pour un moment romantique, et puis tout le reste, mais quel superbe travail et enfin, sur la première photographie : la maison, imposante et cossue, protectrice .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi et merciiiii :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Vér0
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité