Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
27 novembre 2011

Advent advent

Aujourd'hui, premier dimanche de l'avent

2011-11-27 - Avent

la maison prend peu à peu des airs de fête,

2011-11-27 - Avent1

doucement mais sûrement, les petites lumières apparaissent ici et là

IMG_5159

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne semaine, et je vous remercie pour vos visites et vos messages (je répondrai à tous, c'est promis!)


IMG_5157  IMG_5157   IMG_5157

Publicité
Publicité
Commentaires
M
déjà l'atmosphère des fetes chez toi!j'adore....
S
j'aime bcp la couronne en coeur scintillante<br /> bisou sonia
M
Cécile ,j'aperçois sur une de tes photos le haut d'un meuble vitré que je crois reconnaître...<br /> et je t'envie ! :-) <br /> <br /> Ta maison a encore plus de charme à l'approche des Fêtes! <br /> <br /> ( à quand notre partenariat ? :-)<br /> <br /> Marta
M
Une jolie farandole de<br /> petites lumières...<br /> Au plaisir de te lire...
F
C'est un virus (lol) sur les blogs ! très belle ta déco. Bonne semaine et bisou de chez moi.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité