Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
16 novembre 2011

URGENT!!!

Depuis quelques jours déjà, Anne de Chic&Geek et Laury de la sublime boutique Pois Plume organisent un concours et nous proposent de gagner de magnifiques veilleuses (entre autres!)

10_Pois-Plume-lampe-lapin-champignon-gros

Pour participer, cliquez sur cette belle photo (prise chez Chic&Geek), vous aurez toutes les infos!

Allez, pour le plaisir des yeux et pour vous mettre l'eau à la bouche,

19_Pois-Plume-ange-papillon

05_Pois-Plume-boutique

Bonne chance à tous, et bon mercredi!

Edit du 27 novembre, chouette, j'ai gagné un lot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorables ces veilleuses pour les petits enfants.
P
bonne chance <br /> très belle fin de semaine <br /> biz
M
merci Cécile!Bonne semaine!
M
J'ai moi aussi cet adorable lapin blanc ....<br /> Bisous et bon dimanche .<br /> Maman mule
F
très bonne chance à toi et doux week-end bisou du jour.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité