Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 973
28 novembre 2011

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Vous habitez dans le Poitou et ne savez pas quoi faire dimanche??

Rendez-vous chez Marta, dans sa jolie boutique elle vous attendra!

Jardins-de-Marta-Boutique-2

J'ai pris quelques images chez Anne de Chic&geek qui a consacré un super article à sa maman il y a quelques jours.

Jardins-de-Marta-Boutique-4

Ca, c'est juste pour vous donner un petit aperçu, je reviens mercredi avec de nouvelles images et j'espère bien vous donner envie de venir dimanche!

Chez Marta, c'est le paradis. Hiver comme été (elle a aussi un magnifique jardin...)

Alors...

Marta-noel-V2

(info utile:Si vous trouvez la pharmacie, vous y êtes!)

(@Marta: j'ai un petit souci de boîte mail, je ne peux te répondre...à mercredi!)

(@toutes celles qui m'ont laissé un petit message...même chose!)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis trop loin dommage <br /> biz
M
oh la la, Cécile ! si j'ai la forme, je viens ..<br /> c'est très beau comme d'hab. <br /> bzzz
L
Cela a l'air beau! Prends plein de photos!!!<br /> Bisous
E
Beaucoup top loin......dommage.<br /> Bonne soirée.<br /> Viviane
C
un peu loin !!!! bises, val
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité