Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
13 novembre 2011

Un beau dimanche d'automne

Balade dominicale en famille à bicyclette dans notre belle campagne

photo6

(photo prise avec le tel de Mr, je n'arrive pas à enlever la date en bas...)

photo2photo14

photo13

Allez, j'en profite pour vous faire faire un petit tour du village!

2011 balade dans l'Isle Jourdain2

La Vienne, qui passe juste en bas de chez nous

2011 balade dans l'Isle Jourdain3

2011 balade dans l'Isle Jourdain4

Vous l'avez vu, au pied de la croix?

IMG_2918

IMG_2982

L'ancienne gare, où le train s'arrêtait après avoir traversé le viaduc

IMG_2892

IMG_3019

2011 balade dans l'Isle Jourdain5

L'église

2011 balade dans l'Isle Jourdain6

2011 balade dans l'Isle Jourdain1

Saint Sylvain, sur le pont

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle promenade!
M
Tu habites vraiment un très beau village ...<br /> Rebisous <br /> Maman mule
C
C'est beau chez toi.
M
je reconnais la maison "bleue" avec son "brica brac" devant! lol<br /> gros bisous
L
De bien belles photos douces et apaisantes. Bisous Lylas.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité