Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 144
5 mars 2012

Une belle journée

Avec quelques jours de retard, un petit aperçu de notre journée sur l'île de Ré

IMG_3740

Nous n'avons pas été déçus

IMG_3742

et ces paysages que nous connaissons pourtant bien maintenant nous émerveillent à chaque nouvelle visite

Ars en Ré

Après un bon déjeuner sur le port d'Ars en Ré

Saint Martin

direction Saint Martin

Du haut du clocher

magnifique vue sur toute l'île depuis le haut du clocher (attention, les cloches peuvent sonner quand on passe à côté, et c'est ce qui nous est arrivé!)

IMG_3784   IMG_3784

Je ne pouvais évidemment pas aller à St Martin sans passer faire une petite visite à la Treille Marine (4, place de la République - 17410 St Martin de Ré)

IMG_2055

(photo de l'année dernière)

Dans cette jolie boutique, Guillaume* vous propose une multitude d'objets magnifiquement mis en scène.

Et voilà ce que j'y ai trouvé

IMG_3820

Un tabouret qui a trouvé sa place dans la chambre de mon Loulou (même si au départ je l'avais pris pour la cuisine)

Bocal Treille Marine

Un bocal ancien que j'adore, le voici en version "eucalyptus" ou "masking tape" (j'aurais dû en prendre deux!)

Je préfère pour le moment la version "eucalyptus" et vous?

 

* Guillaume est le fils d'Elise, du blog L'atelier d'Elise créations, que je n'ai malheureusement pas pu rencontrer cette fois-ci, mais ce n'est que partie remise!

Si vous allez à St Martin de Ré, vous pouvez retrouver quelques unes des magnifiques créations d'Elise à la boutique "Trésors d'Armoire"

IMG_1973

(photo également prise l'année dernière)

Et puis un petit clin d'oeil à Audrey!

IMG_3791

La maison douce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout ce que j'aime...<br /> <br /> cela me rappelle de jolis souvenirs, merci !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
M
de jolies photos qui me rappellent mes vacances de cet été ! pour le bocal, j'aime les deux versions, tu aurais vraiment du en prendre deux !!!!
M
Eucalyptus...<br /> <br /> Merci pour cette visite...<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
M
che belle foto, Cècile e che bel viaggio!<br /> <br /> Buona settimana!
P
superbe paysage sous un beau ciel bleu <br /> <br /> biz
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité