Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 977
9 mars 2012

Jolie maison, jolie boutique

Je voulais vous parler aujourd'hui d'une boutique à venir visiter si vous n'êtes pas trop loin!

Maison

il s'agit de la boutique de Caroline, qui se trouve dans sa magnifique maison, au coeur de notre village

Façade

alors, ça vous dit d'entrer?

IMG_3634

Entrée boutique

dans cette demeure, tout est raffinement et subtilité

Cheminée boutique

céramiques raku y cotoient tableaux anciens, lampes et autres miroirs

Tables

sans oublier les meubles, bichonnés aussi par Bryan, qui sait toujours leur redonner une nouvelle jeunesse

IMG_3703

vous pouvez y découvrir en ce moment une magnifique collection de carafes ayant appartenu au professeur Emile Aron, éminent professeur de médecine tourangeau, disparu l'année dernière à l'âge de 103 ans.

carte visite caroline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une belle demeure et boutique qui va vite trouver acquéreur. Bisous Lylas.
C
Chouette! Une Homonyme!! et les similitudes ne s'arrêtent pas... (je t'envoie un mail de suite pour partager tout ca avec toi, en off) Je découvre cette adresse et je me réjouie d'aller m'y promener très bientôt, grâce à toi! Je te rajoute fissa sur ma page. Merci pour ton commentaire et très belle soirée<br /> <br /> Cécilon<br /> <br /> ps : ton post sur tes vacances au Maroc vont me faire réver de cornes de gazelle de thé à la menthe et de Baklawa, c'est certain!!
A
quel magnifique endroit pour cette boutique!!<br /> <br /> véro
M
Serene Feste di Pasqua a te e ai tuoi cari! Un abbraccio Cécile!
M
Bisous du lundi et bonne semaine <br /> <br /> Maman mule
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité