Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 161
26 janvier 2011

De jolies décos

Je viens de découvrir un très joli blog

F_e_scie_Fait__a

et un jeu y est organisé, qui vous permettra peut-être de gagner une de ces belles créations

anges
anges

poissons
poissons

coeurs_torchon
cœurs

et puis si on ne gagne pas, on peut toujours se consoler en se faisant un petit plaisir dans sa boutique!!

F_e_scie_Fait__a1

je profite des derniers jours de janvier pour vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse année 2011!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli blog...Beaucoup de tendresse, d'émotions partagées...<br /> Coup de coeur aussi pour ta maison : XVIIème fichtre !!!! Et tu as su trouver la déco qui lui convenait !<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> Bises
C
Je te souhaite bonne chance pour le jeu.<br /> Bisous<br /> Cécile
M
C'est super joli je vais voir...
I
Ah ça fait plaisir de te lire !! bonne année à toi aussi et merci pour l'adresse j'y cours !!
P
mais comment fais tu?tjs de bonnes adresses,merci de nous faire partager tes bons plans.gros bisous à toi,je file regarder tout ceci,bisous,bisous;<br /> la p'tite Sylvie
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité