Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
24 décembre 2010

C'est Noël!

A toutes et à tous je souhaite un JOYEUX NOEL, de bons moments en famille, tout plein de douceur et de tendresse.

IMG_1655

Un grand merci pour tous vos messages auxquels je n'ai pas toujours répondu, mais qui m'ont à chaque fois fait un énorme plaisir.

IMG_1671
(petites décos venant tout droit de chez Marta dont je vous reparle très prochainement)

Cecile_no_l7

Cecile_no_l8

Et pour finir, quelques Plätzchen (faits par mes cuisiniers en herbe) pour vous régaler.

IMG_9998

IMG_9999

IMG_9994 IMG_9994 IMG_9994 IMG_9994 IMG_9994 IMG_9994

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog grâce à Laura , "à l'heure de la lune" et je me régale !!!
F
Coucou! j'adore tes petits anges, j'en suis fan aussi... Merci encore pour le bel article que tu m'as fait lors de mon jeu concours, n'hésites pqs à revenir en février car je vais en faire un chaque moi! je te mets dans mes liens et je reviendrais regulièrement!<br /> Bises!<br /> noémie
L
Ca fait un moment que je ne me suis pas balladée sur la blogo, mais je ne t'oublie pas !!! Ils sont magnifiques ces gâteaux : très bien décorés !!! On pourrait les mettre dans le sapin pour une déco 'à croquer' ! Bisous, Lili.
C
Que 2011 ne soit pour toi que légèreté , bonheur et joies!!
P
ma chère CECILE, tjs aussi merveilleuse et chaleureuse ta maison! Loulou viendrait-il en vacances et me faire de bons petits gateaux?ainsi que les filles!!!encore une fois bonne année à vs cinq,ainsi qu'à tes parents et beaux parents.Je constate que mamou est comme moi un oiseau de nuit.gros bisous à tous et n'oublie pas de transmettre à ta mamou bisous sylvie
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité