Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 167
28 juin 2010

Bonn

Petite visite guidée de cette ville que je vais bientôt quitter et que j'ai tant aimé découvrir

Cecile_Bonn3

l'université

Cecile_BonnCecile_Bonn1

fontaine

Cecile_Bonn2
Cecile_Bonn4
Cecile_Bonn5

la basilique Münster

Cecile_Bonn6

la Post Tower et Konrad Adenauer

Cecile_Bonn7
Cecile_Bonn8

porte de la ville datant du Moyen-Age

Cecile_Bonn9
Cecile_Bonn10
Cecile_Bonn11
Cecile_Bonn12

le Postamt et la statue de Beethoven

IMG_1184
Cecile_Bonn14
Cecile_Bonn15

socle de la statue de Beethoven, hommage à la musique

Cecile_Bonn13

devant la maison natale de Beethoven (je vous en reparlerai plus tard)

Cecile_Bonn16
Cecile_Bonn17

la place du marché à la tombée de la nuit

IMG_0294
IMG_1506

la vieille (mais majestueuse) mairie qui a droit en ce moment à un ravalement de façade

fromagerie

et puis, toujours sur la place du marché, la semaine dernière, un petit clin d'œil à la France!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle ville, je l'ai vue, il y a quelques années!<br /> Très belles photos, Cécile!
M
c'est drole, des amis à coté de chez nous ont le jumeau des moutons bleus dans leur jardin ! moi qui n'aime ni les moutons, ni les plastiques, ni les animaux bleu, ceux ci me plaisent vraiment !
C
C'est vraiment très sympa , je garde un bon souvenir de cette visite rapide à Bonn quand nous allions voir l'inqstallation de notre ainée à Cologne , il y a deux ans!!!!<br /> bien occupée en ce moment , je regrette la rareté de mes passages sur ton blog!!<br /> a bientôt
1
ça me donne encore plus envie de partir en vacances!
C
Merci pour cette jolie balade...<br /> Grosses bises ma belle<br /> Cécile
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité