Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
16 juin 2010

la première photo

Vent de Terre vient de souffler sa première bougie, et pour fêter ça, Marie Anne nous invite à montrer la photo que nous avions publiée le 15 juin 2009, jour de la naissance de son blog!
Pour celles qui comme moi n'avaient pas encore de blog, elles peuvent mettre leur première photo publiée.
Voici donc la mienne

IMG_5707

il s'agit de mon jardin en France (pas super entretenu, mais nous n'y sommes pas...) et ça tombe bien, car je voulais vous montrer quelques jolis magazines allemands de...jardinage! (ou plutôt déco au jardin, ce terme est plus juste...)

Cecile_jardin
Cecile_jardin1

Un vrai bonheur, ces magazines. Et une véritable source d'inspiration.
Encore quelques photos de mon jardin

jardin_bourpeuil

jardin_bourpeuil1

et un bon anniversaire à Vent de Terre!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces nouvelles vues de ton jardin ne font que confirmer ce que j'avais déjà aperçu...il est superbe et ta maison doit être très agréable!Bise
L
J'adore ton jardin!! Parfait pour les magazines de déco!!<br /> Bises<br /> béa
C
Bien jolis ces magasines..;euuhh <br /> rêve de jardin et Vie et jardin , tout un programme§§<br /> merci pour l'info vent de terre!! bonne journée
P
Ce jardin est magnifique!<br /> Je ne connaissais pas ces magazines ( d'ailleurs je ne pense pas qu'il est possible de les avoir en Bretagne). Ils ont l'air de bonnes sources d'inspiration...<br /> Douce journée
L
C'est superbe. Gros bisous et belle journée. Lylas
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité