Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 132
15 juin 2010

Oursons

carte_Sylvie
carte_Sylvie1

Quand une amie (Sylvie, qui n'a pas de blog, mais c'est bien dommage!!) vous envoie des oursons pour vous donner du courage exactement au moment où vous en avez besoin, alors ça va tout de suite mieux!

Je profite de cette occasion pour vous montrer une partie de mes petits pensionnaires (dont certains viennent déjà de chez Sylvie!!) avant de les mettre en carton

Cecile_oursons

IMG_1394

Voici Albert, qui me suit depuis déjà...5 ans (n'est-ce pas Sylvie?)

IMG_1398

Ceux-là (deux filles et un garçon) me présentent les frimousses de mes enfants chaque matin.

Je m'arrête là pour aujourd'hui, mais avant de refermer cette page, je vous conseille un magnifique livre qui plaira autant aux grands qu'aux petits

IMG_1432

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dis donc elle en a un succes ta collec!!! Albert a tjs autant de succes aupres ds filles,je vois! je crois bien que tu vas devoir faire une suite non?'tu n'as encore tout vu'.gros bisous de la p'tite Sylvie(ps) tu penses leur dire oùtrouver les jolies tasses? bisous
C
C'est vrai que c'est l'enfance ,j'adore aussi les oursons .
M
Le livre le grenier de l'ours est très beau,c'est un rêve chaque fois que je tourne les pages.Et pourtant je ne suis pas toute jeunette!<br /> Le rêve n'a pas d'âge....
F
bonjour, j'aime beaucoup les tasses, c'est dans une boutique???... ton livre aussi, une ptite histoire pour les grands et les ptits, ça fait pas de mal, nous sommes des grands enfants, voilà!!..bisou, a toi. bonne journée.oh, un bisou aussi a albert.
S
J'adore les oursons et les tiens sont superbes.<br /> Bisous<br /> Sandrine
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité