Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
25 août 2011

GRiS & BLanC

Du nouveau dans la salle de bain...

IMG_4263

IMG_4256

IMG_4258

Cecile GRIS

Le gris & blanc ça me plaît, alors allons y!

Cecile GRIS1

chambre d'amis

IMG_4352

chambre des filles

IMG_4353

IMG_4365

couloir

IMG_4364

IMG_4366

chambre de mon loulou

IMG_4369

IMG_4367

petit sac fait maison quand j'en avais encore le temps

IMG_4368


Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tout ton gris!<br /> Bisous...<br /> Heu, t'as pas répondu au TAG de Véro!!!
M
j'adore le gris aussi...<br /> j'en mettrais partout dans la maison !<br /> bon mercredi<br /> biz
M
Le blanc donne<br /> du volume,<br /> et le gris la tendance...<br /> Au plaisir de te lire...
M
Et j'en déduis que tu aimes le gris qui est une très belle couleur en déco.<br /> Bisous et bon dimanche <br /> Maman mule
C
C'est bien joli par chez toi !! Ici le gris et blanc c'est dans notre chambre<br /> BISES JEANNE
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité