Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 195
28 février 2011

Cagette

Souvenez-vous, il y a un mois, je vous parlais du blog Fée scie fait ça, qui nous proposait de gagner une de ses très jolies créations.

Et bien ce mois-ci c'est reparti, et ce sera le 15 de chaque mois comme ça! C'est chouette, non?

Alors cette fois, à gagner, une bien belle cagette, regardez plutôt:

 

cagette

Il faut faire très vite, c'est aujourd'hui le dernier jour pour participer...

 

cagette1

 

Bonne chance à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne chance à toi alors.... cette cagette est très original, pour mettre les revues par exemple.. Bises sylvie du passé au présent
L
Bonne chance à toi, cette cagette est superbe. Bisous Lylas
P
C'est vrai qu'elle fait de très belles choses!<br /> Bonne chance à toi!<br /> Douce journée
L
Au fait, super, ta nouvelle bannière! <br /> Bisous
C
Oui très sympa cette cagette, bonne chance à toi<br /> BISES JEANNE
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité