Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 125
24 septembre 2010

Bannière, tag...

Tout d'abord un grand merci à Marcela de l'atelier du coteau pour ma jolie bannière!
Marcela, j'ai mis du temps à réagir, mais en ce moment c'est un peu dur pour moi de mener de front le travail et le blog...alors merci à toi pour ce cadeau!
Il y a déjà quelques semaines, Fanny de p'tite faniolette me demandait de citer 10 choses que j'aime, voici enfin ma réponse!

IMG_2454 IMG_2454

  • Chaque année l'arrivée de l'automne avec ses promesses de goûters au coin du feu et de balades dans les bois
  • Tous les romans d'Henri Troyat, plus particulièrement la série "les semailles et les moissons" que je relis toujours avec le même plaisir
  • Les dimanches en famille
  • Les journées "rien de prévu" qui nous autorisent à rêver (bouquiner toute la journée? Concrétiser un petit projet couture?)
  • Les départs de Bonn le matin à l'aube, coffre vide direction Bruxelles, et ces belles journées de chine, retour à la nuit le coffre plein à craquer de nos jolies trouvailles à faire digérer présenter à nos hommes (les intéressées se reconnaîtront! Ca me manque déjà tout ça!)
  • Les macarons, gâteaux au chocolat et autres sucreries
  • Me connecter chaque soir pour découvrir les nouveautés chez mes copinautes
  • Feuilleter fébrilement mon magazine déco préféré quand il vient juste de paraître
  • Décorer la maison avec les fleurs du jardin fraîchement cueillies
  • L'odeur de la cire d'abeilles sur le parquet qui embaume tout la maison

etc...etc...

Et pour finir, quelques photos des hortensias du jardin qui cette année pour une raison qui m'est inconnue ont fleuri dans les tons vert et vieux rose (pour mon plus grand plaisir!)

IMG_2440

IMG_2436

IMG_2449 IMG_2449 IMG_2449

Bon premier week-end d'automne à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendides tes hortensias! vas-tu les garder pour l'hiver? Bonne soirée Cécile
T
tes hortensias sont manifiques!!<br /> moi aussi j'adore les journées "rien de prévu"...
C
ta bannière est magnifique : je suis sous le charme de sa délicatesse .<br /> Tes réponses sont jolies et remplies de tendresse et bien sur , je fonds devant tes superbes boules d'hortensias !
M
merciiiiiii!:!!j'attends ta photo avec impatience!!!bisou du matin marcela
C
ces hortensias dans ces tons fanés vont faire de magnifiques bouquets secs pour l'hiver..
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité