Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 144
28 avril 2010

Un colis!!!

Ce matin dans ma boîte aux lettres, j'ai trouvé une grosse enveloppe, elle venait de Paris (1er indice!)
Dans cette enveloppe, il y avait...

IMG_0321

des tonnes de cadeaux!!!

mosa_Anne


Anne, merci merci merci!!!
Désolée, j'étais pressée, je n'ai pas pris en photo chaque paquet avant de l'ouvrir, mais je vous assure que c'était emballé avec amour, et super beau. Mes filles étaient autour de moi comme des mouches, mais sur l'enveloppe, il était bien écrit

IMG_0334

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hé bien dit donc de jolis cadeaux ,elle te sais coquette?<br /> douce soirée
M
y a pas bonne copine, là ??????
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité