Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 185
15 avril 2010

Pour les parisiennes (et les autres!!)

Voici une adresse qui a l'air géniale.
Brocante "l'Heure Bleue" à Paris.
Je ne fais que relayer l'info déjà parue sur le site de ma copine Anne (j'espère qu'elle ne m'en voudra pas, et du coup, vous pouvez aller visiter son super site!!)
Anne, j'en profite pour te souhaiter encore un BON ANNIVERSAIRE.
Et à toutes et tous je souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anne,<br /> merci pour ton message, ça me fait super plaisir. Bien sûr, j'ai vu l'article sur les rubans (j'avais envie de zoomer sur les photos), un vrai paradis!<br /> Je ne manquerai pas de te demander d'aller visiter qqes boutiques, c'est promis!<br /> Gros gros bisous et bonne fin de journée (et PDC!!!!)<br /> <br /> Marta,<br /> merci à toi aussi pour ce gentil message! Pour le dépôt-vente dans ta boutique, ça me ferait vraiment un grand plaisir, on peut en reparler quand je redescendrai dans la région! (à partir de fin juillet nous serons de retour, et "branchés"...ns étions là la semaine dernière, mais sans tel et sans internet, du coup je "travaille" et c'est mon aspirateur qui est content...)<br /> Justement, ce matin je pensais à toi et je voulais mettre le lien de ton site sur mon blog, mais je n'arrive pas à l'ouvrir. As-tu une nouvelle adresse? <br /> Merci pour le rosier!!<br /> Gros gros bisous à vous 2 et à bientôt.<br /> Cécile
M
coucou Cécile ,je découvre avec bonheur ton blog ,à quand le dépôt-vente de tes créations dans ma boutique ?:) ..l'ours est adorable !<br /> je connais le charme de ton jardin ,n'oublie pas que j'ai un rosier pour ta pergola !<br /> des bisous à toute ta petite famille ,à très bientôt ,<br /> Marta
A
Oh Merci ma Jolie Cécile !!! Merci merci merci :)<br /> Si tu savais comme je suis ravie de voir que tu as un blog en 1, où je vais pouvoir avoir un aperçu de ton atelier, tes créations, tout ce qu'on m'a raconté et que je rêve de voir...<br /> En 2 que tu visites Chic & Geek et que même tu me mets en "blog de ta copine" :)<br /> C'est simplement adorable !<br /> S'il y a des boutiques où tu aimerais que j'aille en repérage pour toi, piquer des idées ou acheter des rubans (tu as vu la boutique Shindo sur le site ? j'ai pensé à toi... tu serais folle...), et bien dis-le et promis je vais remplir ma catégorie Maison qui n'attendait que toi !<br /> Amuse-toi bien et bravo pour ce blog que je continue de parcourir. <br /> Youpi ! L'aspirateur attendra.<br /> Je t'embrasse fort et PDC<br /> Anne
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité