Noël au château de Brissac
Dernier week-end de novembre, château de Brissac Quincé
Quand nous vivions à Angers, nous allions chaque année à ce marché de Noël
Alors c'est avec une grande joie que cette année nous y sommes retournés, 8 ans après...(sans poussette, c'est chouette!)
Cette année, le thème était "Alice au pays des merveilles"
Grand sapin de l'entrée (il y a deux sapins par palier et par étage, sans compter ceux des salons!)
Sapin du deuxième étage, décoré de serviettes de table!
Sapin du deuxième étage, décoré de cartes.
Sapin "Alice"
Des cuisines (en sous-sol)
jusqu'au petit théâtre du dernier étage, en passant par les nombreuses salles de réception, nous avons pu découvrir d'innomrables artisans, goûter des pains d'épices et autres caramels au safran, un vrai régal.
J'y ai fait la connaissance de Karine, d'"Au pays des Lucioles"
Voici un exemple de ce qu'elle propose, de magnifiques bouillottes sèches, entre autres!
Et celle-ci, en forme d'écharpe, un vrai bonheur!
Karine est installée sur l'île de Noirmoutier, allez voir son site, il regorge de créations toutes plus fraîches les unes que les autres!
Les écuries du château
De plus près et de nuit, on y aperçoit le Père Noël!
Les boxes
Si un jour vous avez l'occasion de passer non loin de ce château, prenez le temps de vous arrêter et le visiter, vous ne le regretterez pas!


















