10 juillet 2010
Petits cadeaux
Dernier message avant le départ (les déménageurs seront là jeudi et vendredi), et petits cadeaux pour mes amies d'ici...
Pour commencer, un petit oiseau que j'avais tellement envie de faire depuis que j'avais ce livre:
Cet oiseau accompagne un panneau de porte


Autre oiseau, autre panneau

Et puis pour les filles, avant de ranger la MAC, petite robe fleurie avec chouchou assorti
A très bientôt, depuis la France !
Publicité
Commentaires
3
P
°
T
L