Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La maison de Cécile
Publicité
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 122 222
10 juillet 2010

Petits cadeaux

Dernier message avant le départ (les déménageurs seront là jeudi et vendredi), et petits cadeaux pour mes amies d'ici...

IMG_1605

Pour commencer, un petit oiseau que j'avais tellement envie de faire depuis que j'avais ce livre:

IMG_1531

Cet oiseau accompagne un panneau de porte

Cecile_couture11
Cecile_couture7
Cecile_couture8

Autre oiseau, autre panneau

Cecile_couture9
IMG_1660

Et puis pour les filles, avant de ranger la MAC, petite robe fleurie avec chouchou assorti

Cecile_couture10

A très bientôt, depuis la France !

Publicité
Commentaires
3
Que de jolies choses! Les robes fleuries et leur chouchou sont extras...
P
Quelle délicatesse se dégage de ces petites créations !Le petit oiseau est ravissant!bises!
°
Très jolies toutes ces petites choses.<br /> Bon courage pour le déménagement
T
eh bé, cela ne chôme pas chez Cécile, il faut faire les cartons, mais ne pas laisse le reste. Très réussies ces créations. Bon courage à bientôt
L
Même pas le déménagement t'arrête lol c'est tout mignon. Gros bisous et courage. Lylas
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité
Publicité
Publicité