Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 109
30 août 2014

DEVON, #3

Aïe aïe aïe! Je ne sais plus faire! Presque un an, mais c'est quoi ce travail!!!

Alors je termine cette série de reportages sur le Devon, merveilleuse région!

Cette fois, je vous emmène à la découverte du village de Throwleigh, village dans lequel est située la ferme de nos amis.

Maison Throwleigh

Maison Throwleigh 1

Cimetière Throwleigh

Cimetière Throwleigh 1

A quelques encablures de là se trouve le village de North Bovey, qui avait fait l'objet d'un reportage dans le Campagne Déco n°80 de mars-avril 2013 (Allez allez! Celles et ceux qui comme moi gardent TOUT, à vos archives! Retrouvez cet article!)

North Bovey

 

Entrer dans le village 

Moretonhampstead

 

déjeuner au soleil à la terrasse d'un pub typique, super chouette, une adresse à noter!

Ring of Bells

Ring of Bells

Ring of Bells 1

Ring of Bells 2

 

Puis trouver (sans trop chercher, le village est petit!) LE cottage, objet du fameux reportage sus-cité

Mooreland View 2

Moorland View

Mooreland View 3

Magnifique cottage de Suzy

Mooreland View 1

Retour ensuite à Throwleigh, pour rendre visite à Norman 

Norman

Shilstone farm

Il nous a reçus comme des rois, nous avons dégusté ses mets plus raffinés les uns que les autres, assis autour d'une table où aucun détail ne lui avait échappé, dans son sublime cottage

Jardin

 

Un jardin soigneusement entretenu

Fontaine Norman

Canards

 

colombes

 

Les fleurs et les animaux y sont les rois

Façade

Entrée

Porte coeur

Entrée1

 

L'entrée, lieu idéal pour de jolies mises en scène

Salon

Intérieur

Dans le prochain numéro (et dernier de la série), je vous emmène voir la nouvelle boutique de Caroline, et je vous livre enfin LA raison de notre voyage là-bas l'année dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord, mais n'attends pas si longtemps la prochaine fois...on a envie de savoir la suite!!!<br /> <br /> Bisous, et à bientôt!<br /> <br /> Ghislaine
M
Un reportage qui donne envie de faire la valise et de passer la Manche ! J'aime bien cette ambiance anglaise, les maisons sont superbement chapeautées, la décoration soignée, on doit s'y sentir bien. A bientôt pour la suite.<br /> <br /> Doux weekend, bises. Mireille
M
Hello petite Cécile, j'ai hâte de te lire à nouveau et de découvrir la boutique de Caroline :-)<br /> <br /> des bisous, Marta
V
Je suis curieuse de voir la suite. Je viens de lire les trois en même temps, tu m'as bien fait rêver. Cela donne une envie folle d'aller vivre à la campagne, enfin surtout la campagne anglaise!<br /> <br /> Merci d'être revenue!<br /> <br /> Bisous
C
Eh bien ... Cela faisait longtemps ! Superbe ce petit village...je m'installerais bien dans le cottage de Suzy ! Bises et bon w.e.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité