Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 977
5 novembre 2013

DEVON, #2

Revenons à nos moutons (elle est facile celle-là!)

Montage Langstone Farm

Nous voici donc devant chez Caroline et Bryan (notez la petite source et imaginez la mélodie...)

Champs

petite grille face à la maison

Langstone farm balade

mur de fleurs

Langstone farm5
Fleurs
Langstone farm tracteur

Après un petit tour de tracteur

Langstone farm balade tracteur

entrons dans la maison

Langstone farm3

où nous attendent 

Langstone farm4

un beau bouquet

Clotted cream

et LE goûter! Devon Clotted Cream s'il vous plaît (en provenance de la ferme toute proche)

alors le dilemme est:

met-on d'abord le beurre, puis la crème et la confiture, ou bien d'abord la crème, puis le beurre et la confiture?

(vous me direz, au final, pour les kilos, ça ne change pas grand chose..) MAIS QUEL REGAL!!!

Vue fenêtre cuisine

Déjà par la fenêtre, la nature nous appelle.

Repartons en balade, à Chagford cette fois. (petite ville la plus proche, très chic et bucolique à la fois)

Chagford

l'indétrônable et incontournable cabine téléphonique

Cimetière Chagford 1

photo prise au cimetière, au ras des pâquerettes, notez l'insecte pris en plein vol!

(j'aime ces cimetières qui entourent les églises, comme en Normandie ou en Bretagne, où on ne met pas les morts "à part")

Cimetière Chagford

C'est fini pour aujourd'hui, la prochaine fois je vous emmène à la découverte de deux autres magnifiques villages, dont l'un était mis à l'honneur dans campagne Déco au printemps dernier.

Je vous conduirai aussi chez un ami de Caroline, cavalier émérite, féru de déco et véritable Gentleman, comme on n'en voit qu'au cinéma.

Bises à toutes et tous!

 

Moutons de Bryan

les brebis de Bryan, sur le point d'agneler

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je me suis regaler de lire se reportage tout est tellement beau je m abonne pour te suivre<br /> <br /> bises josy<br /> <br /> le temps d avant <br /> <br /> lajoale24.canalblog.com
L
Merci ,pour ton gentil commentaire .<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
L
Quel dommage que ces pages s'arretent là même si je me doute que le temps file trop vite ! On se régale devant de tel reportage qui dépayse, donne des envies de gourmandises , de l'évasion et le désir de voyages ....Peut étre...à bientôt pour d'autres partages ?
L
Un coucou en passant ........
U
Merci pour ce reportage... souvenir de jolies vacances, et aussi d'une année entière passée là-bas...
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité