Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 977
24 octobre 2013

DEVON, #1

Bonjour à toutes et à tous! Me revoilà après une looooongue absence! Non non, je ne suis (malheureusement) pas restée dans le Devon tout ce temps-là, je me suis "juste" laissée déborder par "trop de choses à faire", et du coup, j'ai plus que délaissé ce blog, à mon grand regret, et c'est donc avec un immense plaisir que je vous retrouve! (je ne sais pas si je vais être encore capable d'éditer un billet!)

Alors le Devon...comment vous dire...

Déjà, comme nous sommes partis sans trop avoir étudié l'itinéraire au préalable (ah bon?), ni côté français, ni côté anglais, à ma grande surprise, après un déjà long périple (Poitou-Calais, ferry, puis Douvres-...) de plus d'une journée, nous nous retrouvons "nez à nez" avec ça!!

Stonhenge 4

Vous ne voyez pas?

Stonhenge 1

Eh oui! Stonehenge! Bon, bien sûr, si j'avais correctement étudié l'itinéraire avant, j'aurais forcément vu qu'on passait juste devant, mais là, du coup, pour une fois, je n'ai pas regretté, car la surprise fut de taille!

Passée cette "anecdote", nous nous dirigeons donc vers le Devon, où nous sommes attendus par nos amis, qui habitent maintenant une magnifique très ancienne ferme au cœur du Dartmoor National Park

Balade
Barrière 1
Barrière Devon
Arbres

Les enfants étaient tellement heureux de se retrouver! (après plus d'un an de séparation, ils en avaient des choses à se raconter!)

Arbres tordus enfants

Et vagabonder dans de tels paysages, c'est un vrai bonheur!

Arbre tordu

Pour les "petits" comme pour les grands!

Balade Dartmoor National Park
route
Barrière 2
Balade enfants

Nos nombreuses balades étonnamment ensoleillées (si l'on considère que cette région de l'Angleterre est soumise à des conditions météo souvent pluvieuses, et souvenez-vous, au printemps, en France, il a beaucoup plu!!) nous ont menés vers des endroits merveilleux, magiques.

Balade cascade
Balade moutons
Cattle grid
Cattle grid1
Langstone farm balade chevaux

Mais ceci n'était qu'un avant goût, demain je vous emmène chez nos amis à

Langstone farm
Porte entrée

Il y en aura pour tous les goûts, de la déco, des paysages, des goûters...

Langstone farm2

(jardin de Caroline)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Stonehenge... j'y suis passée l'été dernier ! que de belles photos...
L
féérique et magique !
L
Une région que j'adore autant que les scones !!......<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
M
Bucolique cette ballade dans le Devon !
L
Contente de te revoir sur la blogo!!<br /> <br /> Merci pour ce beau voyage et ce partage! <br /> <br /> A bientôt?<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité