Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
25 juillet 2012

Maison à vendre

Comme je vous le disais dans mon précédent message, nos amis Caroline et Bryan repartent bientôt en Angleterre, la jolie boutique de Caroline a donc fermé ses portes au début du mois, et leur belle maison est à vendre...

Façade rue 2

Façade côté rue

Cette maison est située en plein coeur du village, village situé lui-même entre Poitiers et Limoges (pratique pour aller à Londres!)

Porte entrée 1

Porte d'entrée de la maison

 

Façade rue

Façade rue 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carrelage entrée et moulures

Dans la maison, tout ce qu'on aime, moulures, carrelage ancien en ciment, cheminées...

Entrée

Roses 1

Elle est agrémentée d'un grand et magnifique jardin clos de murs, garni de multiples variétés de plantes, ainsi que de dépendances, dont une grange pouvant se transformer aisément en salle à manger d'été, un privilège au cœur du village!

Maintenant je me tais et je vous laisse admirer.

Terrace

Jardin, terrasse

Jardin haies lavande

Jardin, haies, lavande

Dépendance

Dépendances

Façade arrière et dépendance

Façade arrière et dépendances

Façade arrière et jardin

Jardin et façade arrière

Façade arrière

Façade roses

Porte fenêtre bureau

Fenêtre bureau

Allée, potager en carrés

Je ne me lasserais pas de vous montrer cette belle maison tellement elle me plaît!

Si vous voulez venir vivre à la campagne (mais au coeur d'un village avec toutes commodités!), cette maison est pour vous!

Pour plus de détails, c'est ICI!

Pour une visite virtuelle de toutes les pièces de la maison, c'est LA! (allez-y rien que pour le plaisir, le principe est génial!)

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous donnerai les coordonnées de Caroline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBE,MAGNIFIQUE...<br /> <br /> C'est la maison de mes reves!!!<br /> <br /> Merci pour cette très très agréable balade dans l'univers de tes amis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bise
E
A Belle Ile, Elle remplacerait avantageusement ma mini maison.<br /> <br /> Ce serait plus pratique pour recevoir les copains.<br /> <br /> Cette maison est magnifique, je suis sure que ton amie va la vendre rapidement.<br /> <br /> moun
B
Une très belle maison qui trouvera vite acquéreur... si ce n'est déjà fait!<br /> <br /> Bisousss...
M
Si cette maison était en Normandie j'irais la visiter ....j'adore .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Oh la la c'est tout ce que j'aime aussi, elle a beaucoup de caractère, magnifique !<br /> <br /> BISES JEANNE
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité