Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
24 juillet 2012

Pour les petits

Petite commande passée par ma maman à Magali, arrivée la semaine dernière

Bavoirs Lisa1

Pour la miss

Bavoirs Lisa

Bavoirs Paul

Pour le petit boy!

Bavoirs Paul1

Magali, les bavoirs sont arrivés en même temps que les petits!! (qui eux venaient du Maroc en voiture!)

 

Collier

Dans le colis, Magali avait ajouté un magnifique collier, de la part de Maman, MERCI!!! (elle est comme les enfants, depuis qu'elle l'a reçu, elle ne le quitte plus!)

Allez vite visiter le blog de Magali, Lili of the valley
il regorge de bonnes idées, de jolies photos, vous allez vous régaler!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment mignon, tout ça, merci de nous en faire profiter.. je vais voir..<br /> <br /> Bisous
M
mais oui .... il me plait ce collier !!<br /> <br /> les bavoirs font sensation également - elle est douée Magali !
L
Adorables créations pour les petits. Bisous Lylas.
B
Tous mignons surtout celui avec le cupcake!!!!<br /> <br /> Bisousssss...
M
De bien jolies créations pour les tout petits !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, ce n'est que du bonheur (même au bureau...). Bises. Mireille
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité