Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 118
22 juillet 2012

...Une journée de rêve...

Hier, de bonne heure, direction RE!!

Les classiques photos de l'arrivée, mais je ne m'en lasse pas...

Arrivée

Arrivée1

Nous étions avec nos amis anglais qui vont malheureusement retourner bientôt vivre dans leur pays (je vous en reparle très prochainement), nous avions donc décidé de passer cette journée tous ensemble

Allée

Dès l'arrivée, retrouver avec délices les petites ruelles

barbotine fenêtre

le port de Saint Martin et ses boutiques

Barbotine

J'ai voulu rendre une petite visite à Guillaume à La Treille Marine, mais ce n'était pas encore ouvert...je n'ai pas vu Elise non plus...(Elise, la prochaine fois, je t'appelle avant et on se donne rendez-vous!)

Migration

Après un excellent déjeuner au Bistrot Marin (près de Migration), nous avons repris notre balade

Ré

La Maison Douce

Maison grise

Vélo

Trémières

Rose et port

puis direction la plage, les enfanst se sont baignés (il a fait un temps incroyablement beau, nous avons eu de la chance!)

Coeur

Ce coeur, nous l'avons trouvé en arrivant sur la plage, je n'ai pu m'empêcher de l'immortaliser

Plage

Merci Caroline et Bryan pour cette merveilleuse journée passée en votre compagnie

Rose trémière

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De bien belles façades, ça donne envie d'y faire un petit tour!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Béa
S
c'est si joli et j'y retournerai bien !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
C
Merci pour ces belles photos. j'irai un jour c'est certain. Et alors je crois que j'en passerais du temps dans les boutiques ! Bises
É
très jolies photos de l'ile<br /> <br /> une belle journée entre amis<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
L
Superbes photos, j'ai fait presque les mêmes mardi dernier, nous avons passé la journée sur l'ile. Je ne m'en lasse jamais. Bisous Lylas.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité