Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
17 juillet 2012

Farniente

Bassine1

Se baigner...

(grande bassine trouvée dans l'ancienne buanderie de la maison)

2012-07-17 - jardin

S'allonger

(Chaise longue chinée aussi "à la maison", petit lit de camp chiné à l'école, un des lits dans lesquels j'ai fait la sieste en maternelle quand j'étais petite!)

Piège à guêpes

Piéger les guêpes ( essayer! )


Bassine

Je ne sais pas comment utiliser cette bassine que j'adore, alors si vous avez des idées, je vous attends! (Je ne veux pas en faire un pot de fleurs, j'ai déjà trop de travail dans le jardin!)

Merci!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en ai une dont j'ai fait un petit bassin, avec du charbon de bois au fond pour la clarté de l'eau (à renouveler tous les ans), j'y ai mis un nénuphar, une prêle. Tout vit bien, et une grenouille y a séjourné tout l'été. J'aime aussi ta chaise longue ancienne, j'en ai une qui doit être un peu réparée, mais mon époux traîne pour faire...
L
j'adore le petit lit..pour la bassine,tu peux faire le bac de douche d'une douche d'extérieur!<br /> <br /> comme dans le lien ci dessous<br /> <br /> http://lamuledupape.canalblog.com/archives/2009/07/04/index.html
C
Pour la bassine, elle peut être utilisée comme mini piscine pour tout petit enfant
S
Très joli billet remplit de belles trouvailles...<br /> <br /> La bassine je la verrai bien en récipient d'une douche d'été.....!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
P
une ambiance ideale pour passer de douces vacances bises françoise
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité