Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 092
16 juillet 2012

Nouveau look

Table miroir maison

C'est choutte c'est les vacances, j'ai donc sorti les pinceaux (depuis le temps que j'en rêvais!) et redonné un nouveau look à mon ancienne table de salon. J'ai bien sûr (le coup classique) oublié de prendre une photo avant (table en pin couleur miel), alors la voici après!

Miroir Amadeus (merci Virginie!), jolie poignée trouvée chez Caroline, maison en zinc en provenance directe de l'Armoire de Camille, couronne cache pot les jardins de Marta

2012-07-14 - table salon peinte

J'ai posé dans la maison une petite guirlande lumineuse que j'allume le soir, j'adore!

Petit clin d'oeil à Goumy, vous aprecevez sur la photo de gauche un cadre et une esperluette...

Il y a deux ans, en Allemagne, je vais acheter mon magazine déco "Romantisch Wohnen", m'installe confortablement et commence à le feuilleter, et là, je découvre un super reportage sur la maison de Florence!!

Romantisch wohnen 2010

(vous voyez l'esperluette sur la petite image en haut à gauche??)

61972241_p

La voici maintenant dans son cadre, toujours chez Florence (dans son ancienne maison, hein, parce que maintenant, elle nous prépare un appart du tonnerre à Lille, on attend d'ailleurs les photos de sa nouvelle déco avec impatience!)


Alors voilà, il y a deux ans, je lisais cet article, admirais les photos, sans penser une seconde que deux ans plus tard, ce joli cadre et sa copine seraient dans mon salon! Comme tu peux le constater Florence, j'ai choisi de les laisser ensemble, ils me plaisaient comme ça.

Salon

Allez, une petite dernière pour le plaisir, cette fois, c'était dans "votre maison votre jardin"!

Esperluette Goumy

Florence, je suis heureuse d'avoir ce petit bout de toi chez moi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Merci de ton passage at home ...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Flo
M
Oh que les vacances débutent bien ! Très jolie patine pour cette table et quel beau décor !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
A
une jolie déco!!très classe!!!<br /> <br /> véro
M
c'est réussi et on ne reconnait pas ta table !!<br /> <br /> bonne idée !<br /> <br /> <br /> <br /> bz
L
Le résultat est sympa, je ne sais pas avant mais maintenant c'est vraimet bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité