Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 113
13 juillet 2012

Par la fenêtre du salon...

Cour

Cherchez l'intrus, cherchez ce qu'il manque!

(intrus: tête de Kitty en bas, manque: LE SOLEIL!!!)

un point positif quand même, je viens de découvrir comment mettre de grandes photos sur canalblog, yes!


Sur ce, je retourne à mon rangement (un gros chantier!), je ne vois que ça à faire...bises à tous et merci pour tous vos messages, je vais vous répondre maintenant que j'ai le temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie vue de ton jardin, mais aujourd'hui je pense que le soleil vous a rejoints aussi !<br /> <br /> Bisous. Mireille
L
Whouaa ton jardin est superbe! Même sans soleil, c'est magnifique!
F
BEN ..la chaleur aussi, car ça caille pour un mois de juillet! hihiiiii. Bisou du jour à toi.
M
c'est quoi ,le soleil ??????<br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule .
M
Mais même sans le beau temps ton chez toi est un vrai paradis.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité