Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 092
11 avril 2012

Cadeaux!

Ma copine Sylvie, dont je vous ai déjà parlé ici, m'a ENCORE gâtée!!

Nous nous sommes retrouvées le temps d'une journée et je suis repartie les mains chargées de cadeaux!!

2012-03-11 - cadeaux Sylvie

IMG_3868

Une magnifique et immense nappe (3mètres) home made, réversible qui s'adapte parfaitement à la table de la cuisine (bien vu Sylvie, même les couleurs sont parfaites!)

IMG_3872  IMG_3874  IMG_3876

Un pot de gelée de framboises dans son petit panier (à tomber! Vide dès le lendemain) délicieusement concocté et habillé

IMG_3875

IMG_3878  IMG_3878  IMG_3878

Un ourson pour compléter ma collec'

2012-03-11 - cadeaux Sylvie1

Parmi ses nombreuses occupations, Sylvie trouve le temps de prendre des cours d'encadrement, et de les mettre en pratique!!! Ici, le cadre est en carton!!

IMG_3880

Et un collier que j'adore, réalisé par Ariane, à quand le blog Ariane? A quand le blog Sylvie???

Merci ma petite Sylvie pour tous ces cadeaux qui me ravissent, pour ta gentillesse.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Che bei e che buoni regali! Son davvero contenta che tua figlia sia entusiasta del suo viaggio in Italia!<br /> <br /> Buon pomeriggio cara Cécile!
É
joliement gâtée<br /> <br /> j'aime beaucoup ce cadre en carton c'est vraiement très original<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> élise
C
sympa la tendance dans la cuisine !!!!! j'adore bisous, val
L
J'adore la nappe, et réversible, je suis impressionnée, elle va très bien chez toi, et la taille est unique. Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> Bisous
M
Tu as été superbement gâtée, j'aime beaucoup la nappe et le cadre.<br /> <br /> Douce journée à toi, ici le soleil est là, timide, mais présent.<br /> <br /> Bisous. Mireille
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité