Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 077
11 janvier 2012

Escapade normande

Avez-vous acheté le dernier Art&Décoration? Non???

Arts et déco janv

Mais qu'attendez-vous???

Ce mois-ci en couverture, la très belle cuisine de Christelle, et tout un reportage sur la magnifique ville de Rouen, souvenirs souvenirs...

                    IMG_4982

Comment vous décrire Bord de scène...

IMG_4985

quand on entre dans la boutique de Christelle, on ne sait pas par quel bout commencer tellement il y a de choses à voir, et tellement ces objets sont joliment mis en scène. Comme cette corbeille-lampe remplie d'ampoules grillées, sauf une bien sûr (il fallait y penser!)

IMG_4986

Montage Bord de scène 1

IMG_4989

Et il y en a autant à l'extérieur qu'à l'intérieur! (arrosoirs, clayettes, brocs en zinc...)

Nous n'avions que peu de place, j'ai donc dû rester très raisonnable (j'ai quand-même fait les 500 km du retour avec une clayette et un cadre sur les genoux (on est motivée ou on ne l'est pas!)

IMG_5099

la clayette a pris place dans la cheminée du salon pour accueillir des bougies

IMG_5102

Monsieur a craqué (eh oui, ça arrive parfois!) pour une lampe SNCF (qui fonctionne!!) dont il se sert régulièrement

IMG_5108 IMG_5108  IMG_5108

et puis...encore un n°20!

Allez, une dernière petite photo de la boutique de Christelle

IMG_4984

IMG_4987

et pour faire les curieuses et voir sa jolie maison, Art&Decoration!

Et puis pour aller faire un tour sur la blog de sa boutique, cliquez sur la dernière photo!

BORD DE SCENE

3 rue de la messe - 27950 Villez sous Bailleul - 06 14 98 10 14 - ouvert de 14h à 18 h les lundi, vendredi et samedi et sur RDV les autres jours.

J'avais oublié un détail, Christelle est, cerise sur le gâteau, une fille très sympathique (merci encore pour ce bon moment!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh! les caisses remplies de bobines font envie. C'est un lieu qui demande une visite.
C
Belle entrée en matière et vive la Normandie !<br /> <br /> Enormes bises ma douce Cécile
C
Acheté ce week-end même pas encore lu...<br /> <br /> Je ne doute pas du fait que cette jeune femme soit sympathique.<br /> <br /> Un bel univers difficile d'accès, jamais pu réserver le moindre truc: ce doit être ça la rançon du succès.Succès qu'elle mérite amplement.<br /> <br /> Bisous
L
J'ai vu ton billet juste avant de sortir faire mes courses, alors j'ai acheté le magazine. J'adore, tu as raison, c'est superbe. J'aimerais aller un jour voir sa brocante!<br /> <br /> Bisous
V
quelle chance d'y avoir été !
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité