Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 977
4 juillet 2011

Retour

Pour commencer, un anniversaire de plus (mais c'est déjà loin), et de jolis cadeaux, le plus beau étant les gâteaux préparés par les filles.

montage

Et puis avec ces beaux livres, des projets plein la tête!

IMG_2604

Alors vite, au travail!

gâteaux et livre

(petit nichoir trouvé en Allemagne, où nous avons passé pour notre plus grand plaisir les vacances de Pâques!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils étaient bons ces gateaux ? bravo les filles !<br /> des bisous
C
Bon anniversaire et je ne peux repartir de là sans avoir la belle envie de croquer dans l'une de ces gourmandises !
I
promesse tenue !! ça fait vraiment plaisir de te re-lire !! c'est signe que tu as plus de temps pour toi peut-être ?
S
UNE PETITE PROMENADE ET JE DECOUVRE VOTRE<br /> JOLI BLOG ET POUR NE PAS OUBLIER D'Y REVENIR<br /> JE M'INSCRIS A VOTRE NEW...<br /> BONNE SEMAINE<br /> <br /> SOLN
M
Joyeux anniversaire avec retard !<br /> Les 2 font envie : les gâteaux et les livres !<br /> Bises
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité