Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
29 octobre 2010

Taguée!!

Me voici taguée par Agnès, la Casanière!

Il me faut photographier

quelque chose de neuf,
quelque chose de vieux,
quelque chose de prêté,
quelque chose de bleu

Tiens, ça me rappelle des souvenirs!

Alors voilà ma contribution à ce jeu.

Mon "quelque chose de neuf" est un lustre (encore emballé, et donc encore pas installé... grrr...)


IMG_1462

Mon "quelque chose de vieux" est une salamandre

IMG_5672

Mon "quelque chose d'emprunté" est une vieille bassine en zinc, prêtée par mon amie Marta (dont je vous parlerai bientôt) quand elle m'a donné un beau rosier ancien

IMG_1452

Et pour le bleu, je vous ai fait une petite mosaïque de ma chambre.

Cecile_tag_ancien_neuf_prete_bleu

Bises à toutes et tous, je file, un délicieux gâteau au chocolat m'attend dans la cuisine, préparé par mes filles!
Ah, j'allais oublier, je ne tague personne en particulier, que toutes celles (et tous ceux!) qui ont envie de se prêter à ce tag se mettent au travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Joli papier peint
L
Et bien, moi aussi j'ai un luminaire qui attends depuis 1 an dans son carton...<br /> un jour peut-être?!!?grrrr!!<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Béa
C
Des petits bouts de chez toi qui ravissent mes yeux!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Cécile
C
Bien joué<br /> bonne semaine!!
C
Tu as de jolies réponses pour ce tag.<br /> Bises<br /> Cécile
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité