Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 113
30 juillet 2010

Arrivés à destination!

Nous voilà arrivés chez nous en France

IMG_1804
IMG_1805

Après le départ du camion, nous avons tout fermé, direction LA MER!!! Pour deux jours seulement, mais qu'est-ce que ça fait du bien!

IMG_1859
(la Brée les Bains, nord de l'île d'Oléron)

Bises à tous ceux qui me lisent depuis l'Allemagne (aux autres aussi bien sûr, mais ceux-là je les verrai maintenant plus régulièrement!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI.<br /> Enfin quelqu'un qui parle d'une île charentaise autre que Ré.Dieu que ça fait du bien.<br /> Merci, merci.....
J
bienvenue chez toi !!!tu dois quand même être contente d'être de retour ....<br /> bon dimanche!!!
C
J'imagine les heures d'occupation que tu vas avoir vue la taille du camion !<br /> Mais , tu dois étre heureuse de te retrouver dans une aussi jolie région ...
F
C'est pas encore fini, les cartons, la vaisselle, le ménage etc....hihi. Un ptit coup de main?? Je te taquine un peu. Juste un ptit coucou. Bisou a très vite!
L
Bonnes vacances avant l'installation,qui est un moment fatigant mais exitant...caroline
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité