Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
1 juin 2010

Jolis pots

Connaissez-vous les pots "Weck"?
Mais si, vous savez, ces jolis pots en verre que l'on voit parfois dans les magazines de cuisine!

IMG_1231

Cecile_cuisine3

ça vous dit quelque chose maintenant?
Et bien ces jolis petits verres, ils sont fabriqués ICI, à Bonn!

Cecile_cuisine1

Vous pouvez les acheter par correspondance (ils ne livrent qu'en Allemagne, dommage...), mais le plus sympa c'est d'aller directement à l'usine et de faire votre choix sur place. C'est ce que ma copine Cécile et moi avons fait ce matin. Et voilà le résultat!

Cecile_cuisine4

Ils sont déclinés dans une multitude de formes et de grandeurs, peuvent servir de pots à confitures, pots à conserves, bouteilles pour jus de fruits...on peut même les utiliser en déco!

IMG_0811
comme ici à la Landpartie du château de Adendorf.

Cecile_cuisine2

Une autre jolie présentation, bien plus alléchante celle-ci!

49527825_p

C'est le caramel au beurre salé de Nathalie. Pour avoir la recette, il suffit de cliquer et d'aller lui rendre une petite visite sur son magnifique blog.
Bon appétit!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Cécile, très beaux!
C
Géniaux ces petits pots..;jolis on revoie les tupperware et en beauté!! dommage qu'ils n'étendenypas leur réseau de livraison!!
C
Coucou Cécile se reportage est magnifique et j'adore ces bocaux!!!! Remarque j'aime tout ce qui est en verre....<br /> Merci de cette belle info, moi je suis bien loin de l'Allemagne alors j'attendrai d'en trouver ici, dans le sud est!!!!<br /> Gros bisous et douce journée<br /> Cécile
D
J'adore ces petits pots mais si ils ne livrent qu'en Allemagne...<br /> Joli blog, belles photos, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt<br /> Michèle
T
on vend cette marque de bocaux dans une jardinerie près de chez moi!! ils sont très beaux!!
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité