Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 118
16 mai 2010

Landpartie au Château

Une bien jolie journée que celle d'hier, même si le soleil n'était pas toujours au rendez-vous

IMG_0823

nous avons visité la Landpartie donnée au château d'Adendorf, comme chaque année au mois de mai

IMG_0784

la Landpartie, c'est de la déco pour le jardin

IMG_0786

mais aussi pour la maison

IMG_0806

des tissus, de la vaisselle, des bijoux et vêtements...

IMG_0781

le tout royalement mis en scène

IMG_0785

du mobilier pour nos amis à 4 pattes

IMG_0774

des plantes à foison

mosa_landparty4

mosa_landparty3

mosa_landparty

mosa_landparty1

mosa_landparty2

en résumé, un véritable enchantement pour tous les sens, avec à la clef quelques bonnes adresses que je vous donnerai plus tard....
J'ai pour ma part été très raisonnable, puisque je n'ai craqué que pour du chocolat (blanc pistaches, noir roses - du sud de la France m'a précisé le monsieur- , et framboises pétillantes)

mosa_chocolat

et un joli piège à guêpes

IMG_0855

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, cécile.<br /> Merci pour la belle promenade, je craque aussi pour le piège a guêpes bzizizi!.....très beau, j'adore. Dommage c'est un peu loin !....Bizzzouou.
P
Rhoooo,<br /> incroyable le lit à baldaquin pour chien! Et de bien beaux objets...Bise
F
Oh le supplice que de regarder tout cela ! trop beau !
C
c'est une très belle visite que nous a offert !<br /> je te laisse le chocolat et prends quelques jacinthes d'eau, la fontaine en pierre,.....<br /> Bonne soirée bizzzzzz
A
Oh merci ma chérie pour cette escapade !<br /> Si tu savais comme j'ai envie de vert ces temps-ci...<br /> et d'espace et de campagne...<br /> Allez je retourne à ma vie parisienne et je tente d'en savourer les petits plaisirs.<br /> Bisous et PDC !!!<br /> Anne
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité