Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 077
9 mai 2010

Déco naturelle

Une bonne adresse à noter!
Ici, à Niederbachem, dans notre rue, Dorette Haufler réalise des objets en osier

mosa_D_co_naturelle

ses créations sont aussi variées que jolies

mosa_D_co_naturelle2

mosa_D_co_naturelle1

Non seulement c'est très beau, mais en plus, elle est très sympathique...ET EN PLUS, elle parle français!!! (elle a vécu 10 ans dans le sud de la France) alors venez la voir!!!
Voici ses coordonnées:

D_co_naturelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui ça a l'air bien joli , mais ..ctrop loin pour moi!! bonne soirée
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité