Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 120 086
29 avril 2010

Connaissez-vous Birkenstock???

Mais oui, vous savez, la chaussure typiquement allemande, qu'ils portent l'été avec des chaussettes...

IMG_0363

Ah ça y est, vous y êtes!
Et bien aujourd'hui, je me suis lancé comme défi de vous faire AIMER les Birkenstock...
Pour cela, il faut prendre le bac (eh oui, l'usine se trouve juste de l'autre côté du Rhin)

IMG_0343

IMG_0345

IMG_0346

Bon, ça commence déjà bien, non? Ensuite, une fois sorties du bateau, direction:

IMG_0347  IMG_0348

Ensuite, il ne vous reste plus qu'à chercher, admirer, essayer

IMG_0351

IMG_0349

IMG_0350

et adopter!!! Bien sûr, il faut prévoir du temps, car le choix est immense:

mosa_birkenstock

Je vous l'accorde, l'élégance n'est pas toujours au rendez-vous...quoi que...Heidi Klum a créé sa collection pour la marque:

mosa_heidi_Klum

et puis c'est TELLEMENT CONFORTABLE!!!!  (je conseille les sabots pour le jardinage, j'en ai toute une collection, on change de couleur selon l'humeur ou le temps qu'il fait, c'est sympa)

Alors, convaincues???
Maintenant il est l'heur de rentrer...

IMG_0375

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je vais à Neustadt en septembre.Pouvez vous svp precisre l'adresse
R
Je cherche également cette adresse. Pouvez vous me la communiquer?<br /> <br /> Merci d'avance
F
bonjour j'habite près de Marckolsheim en Alsace et j'aimerai bien connaître l'adresse exacte du magasin d'usine Birkenstock dont vous parlez en prenant le Bac (rhinau ? ?) Merci
N
Bonjour, je vois que tu as pris le bac, Est-ce à Rhinau ? Je cherche la ville de tes photos car j'adore les sabots. Merci beaucoup.
N
Bonjour, je suis à la recherche de l'adresse du magasin d'usine Birkenstock. Aimant beaucoup cette marque je vais très bientôt en Alsace et je me disais que si ce n'était pas trop loin j'y ferai bien un petit tour! Pouvez-vous me dire où il se trouve? Merci beaucoup.
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité