Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Cécile
La maison de Cécile
Archives
Visiteurs
Depuis la création 119 982
22 avril 2010

Un petit projet

Voici quelques images de ce qui m'occupe (entre autres) en ce moment...

IMG_0963

IMG_0964 IMG_0965

IMG_0967 IMG_0966

Bon d'accord, sur les photos c'est pas top, il y a quelques différences de couleur, mais en réalité c'est le même gris partout.
Alors, qu'est-ce que c'est???




Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que Mamou a des bonnes sources!!!<br /> Courtepointe, housse d'édredon...bon, au boulot, j'en ai trois à faire et la première n'est pas terminée...
M
une courte-pointe peut-être....???
C
Tu brûles!
M
Belle inspiration je pense à une housse pour un édredon?<br /> Bonne journée<br /> Marie h
La maison de Cécile
  • Sur ce blog, je partage avec vous mes coups de cœur et mes petites réalisations en tous genres (couture, bricolage, lectures). C'est aussi pour moi un moyen de garder "une trace" de ce qui m'a émue, plu, intriguée, et aussi surtout, de ce que j'ai appris!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité